Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dreamality27
1 novembre 2004

tous seins ..euh... saints!!

 aujourd'hui lundi!! today  je me incarné en "mr propre"..super ce que j'aime faire ca.. purée!!du coup ca m'a niqué les trois quart de ma journée!! hier je suis allé au marché (marché de l'art qui se tient tous les dimanches matins ) ou j'expose quelques toiles! c la folie ya de plus en plus d'exposants ! ya plus de place faut qu'il arrete de prendre!(il= le president de l'asso qui a mis en place ce marché)comme d'hab yavait ce mec que jaime pas du tou qui se la raconte grave avec ses potes et qui a chaque expose 300000 toiles et qui prend donc toute la place! comment il sla joue!grrrr!jme suis remater 'immortel' pour la 2eme fois en dvd et jae lavais 2 fois o ciné!! jai perdu mon inspiration gros blancs c dernier temps! et pis la jva zy allé dehors! kin meme!mon frigo est vide...merde! jespere ke carrouf sera ouvert!J'AI FAIM!!jai ressorti une vielle paire de basket de ya 10000 ans et putain qu'on y est bien!je marche avec legerté !! limite je vole! sis isi sii!! et pis voila en gros que des truks pas interessant!je cheche une histoire pour faire une ultra mini bd pour commencer!je sais po!! ca vient po!...........alors voila j'y go..d'agneau!!!salut l'ordi!!
Publicité
Publicité
Commentaires
dreamality27
Publicité
Publicité