Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dreamality27
29 octobre 2004

pitoyable miserable humain!!

pitoyable déchéance d'un humain, de l'humanité toute entiere egalement!

miserable humain que nous somme prétentieux ,aveugles ,corrompus ,stupides, naifs..Ignorante et indifférente humanité ou plutot INHUMANITE!!!!

L'Espoir c'est l'opium du peuple et j'en consomme trop!sans jamais en voir le bout!!Eternel recommencement sans resultats ,sans ouverture!

Evasion!    Oh oui je voudrais m'évader de cette prison interne qui s'est créé autour de moi!D'ici quelques annés   on aura détruit ce qu'il reste de la planete aux détriments de milliers d'innocents!"Mange un  Danny ca ira mieux"........

Publicité
Publicité
Commentaires
dreamality27
Publicité
Publicité